Sport Passion Organisation Retour Accueil Sport Passion Organisation

Règlement des courses

Les épreuves sont ouvertes aux athlètes licenciés ou non licenciés, hommes et femmes de la catégorie cadet à vétéran.

Certificat Médical : Un certificat médical de "non contre indication à la course à pied en compétition" de moins d'un an à la date de départ de la course est obligatoire pour tous les non licenciés FFA.

Sans licence FFA ou sans certificat médical aucune inscription ne sera prise en compte. La photocopie de la licence FFA ou du certificat médical doit être fournie lors de l'inscription ou au plus tard lors du retrait des dossards.

Ravitaillement : A l'arrivée de chaque course et au 5eme km sur la course du 10km

Sécurité : La sécurité sur le parcours sera assurée par la police municipale et des bénévoles

Médicale : Une assistance médicale sera assurée par la Croix Rouge, Protection Civile sur le parcours et l'aire de départ.

La mise hors course d'un conçurent peut être décidée pour des raisons médicales.

Droits √† l'image : j'autorise express√©ment les organisateurs de la course √† utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles je pourrais appara√ģtre, lors de la manifestation sur tous supports y compris les documents promotionnels et / ou publicitaires, pour la dur√©e la plus longue pr√©vue par la loi.

Sanitaire : Des toilettes et consignes seront mis à disposition.

Cas de force majeure : Si l'épreuve devait être annulée pour cas de force majeure ou pour un motif indépendant de la volonté de l'organisation, aucun remboursement des frais d'inscription ne pourrait être effectué et aucune indemnité perçue.

Assurance : L'organisation est couverte en responsabilité civile par une police d'assurance en conformité de la charte des courses sur routes, les licenciés bénéficient de garanties liées à leurs licences. il incombe aux autres participants de s'assurer personnellement.

L'organisateur décline toute responsabilité en cas de vol ou de dommage qui pourraient survenir pendant la manifestation sportive.

Remboursement: En cas de non-participation à l'épreuve, aucun remboursement des frais d'inscriptions ne pourra être éffectué.

Chronom√©trage : Tous les inscrits se verront remettre une puce √©lectronique qui sera initialis√©e automatiquement sur la ligne de d√©part, et servira de contr√īle de r√©gularit√© de course. La puce sera r√©cup√©r√©e par l'organisateur √† l'arriv√©e de la course. En cas d'abandon, ou de non-participation, la puce devra √™tre imp√©rativement retourn√©e √† l'organisation dans les 15 jours suivant l'√©preuve. Toute puce non restitu√©e sera factur√© 15 ‚ā¨ et entra√ģnera la disqualification de l'√©preuve.

Conformément à la loi informatique du 6 juin 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification sur les données personnelles vous concernant.par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des propositions d'autres sociétés ou association. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous l'écrire en nous indiquant votre nom, et adresse.

Acceptation Loi Informatique :

Tout concurrent reconna√ģt avoir pris connaissance du r√®glement et en accepte toutes les clauses sous peine de disqualification. Nous comptons, amis coureurs, sur votre esprit sportif.

Les Organisateurs.